En tant que leader du marché de l’information technologique pour les équipes d’ingénierie de conception, Digital Engineering se penche sur le contenu éditorial de pointe pour aider les équipes d’ingénierie de conception à découvrir, évaluer et spécifier les technologies et les processus qui raccourcissent et optimisent le cycle de conception. Il n’est pas surprenant que dans le numéro de juin dernier, trois articles présentaient les NVIDIA Quadro GPUs et leur influence sur les flux de conception.
Dans son article Real-Time Ray Tracing Arrives, David Cohn, rédacteur en chef adjoint de DE (Digital Engineering), explique ses observations sur les cartes NVIDIA Quadro RTX 6000, RTX 5000 et RTX 4000 après les avoir tester et évaluer. Après avoir comparé ces derniers GPU Quadro RTX aux générations précédentes avec SPECviewperf 13 et effectué des tests supplémentaires avec SolidWorks 2019 et SolidWorks Visualize, Cohn conclut qu’avec le lancement de la Quadro RTX, une fois de plus ” …NVIDIA a introduit de nouveaux GPU qui offrent des niveaux de performances sans précédent. ” Lire l’article complet
The New Age of GPU-Driven Product Design, écrit par Randall S. Newton, explique comment des sociétés de logiciels telles que Dassault Systèmes, PTC et ANSYS trouvent des moyens d’accélérer la CAO avec les GPU, pas seulement pour les graphiques et le rendu. M. Newton cite de nombreux exemples, dont la façon dont SOLIDWORKS Visualize tire parti de la nouvelle technologie de débruitage basée sur l’IA de NVIDIA pour réduire l’aspect ” granuleux ” des images.
Dans un précédent post, PNY US a couvert l’article de Brian Albright sur les Superpostes, qui se s’intéresse aux technologies de pointe et sur la façon dont les GPU ultra rapides ont permis aux concepteurs d’utiliser la simulation en temps réel, le rendu, les applications de réalité virtuelle et la science des données complexes sur une station de travail d’ingénierie.